Salle des fêtes
Conditions de location :
La location de la salle des fêtes est un service proposé uniquement aux Vieux-Mesnilois. La salle n'est pas disponible à la location pour les personnes extérieures à la commune.
La capacité maximale d'accueil de la salle est de 100 personnes. Veillez à ne pas dépasser ce nombre.
La période de location "normale" s'entend pour :
Une remise des clefs et inventaire entrant le vendredi à 16h00
Une restitution des clefs et inventaire sortant le lundi à 8H30
Tarif :
Location de salle (W.E) : 350€
Location de vaisselle : 50 €
Vaisselle cassée ** En sus
Caution pour la salle : 250 €
* La salle des fêtes devra être nettoyée par les locataires, les poubelles de la salle devront être vidées dans les containers prévus dans la cour (merci de bien vouloir respecter le tri sélectif), et le parking (cour de récréation) rendu exempt de papiers, mégots de cigarettes ou autres détritus. Depuis le 7 décembre 2015, deux cendriers en métal ont été apposés sur la façade avant et arrière de la salle des fêtes. Merci de bien vouloir utiliser ces cendriers mis à votre disposition.
** Exemple de tarif pour la vaisselle cassée (assiette 2.50€, verre 1.50€, couvert 2.50€, plat long en inox 15€, plat ordinaire 10€)
Recommandations :
En raison de la proximité des habitations, nous vous demandons de bien respecter ces recommandations qui relèvent des élémentaires règles de « bonne conduite » :
Baisser le son de la musique à partir de 22h30.
Interdiction absolue de claquer des pétards ou feux d’artifice dans la cour ou aux abords de la Salle des Fêtes.
Défense de pratiquer des activités ou des jeux de nature à gêner le voisinage immédiat.
Veiller à ne pas jeter de mégots de cigarettes ou autre (papier, ballons…) dans la cour de récréation de l’école.
Demande de réservation :
Veuillez consulter la disponibilité de la salle puis veuillez utiliser ce formulaire de réservation pour effectuer votre demande de location.
NB : La réservation de la salle ne sera définitive qu'après :
La signature du contrat en mairie
L'acceptation des conditions de location
Le versement d'un chèque de caution de 250€
La fourniture d'une attestation de votre assurance (document spécifique de l'assureur indiquant la date de location de la salle des fêtes)
Responsabilité :
La mairie décline toute responsabilité en cas de vol de boissons ou de nourriture du vendredi à la remise des clés jusqu’au lundi matin à la reprise des clés.
Paiement :
La mairie accepte les règlements par chèque bancaire (à l'ordre du Trésor Public) et en espèces.
Nous vous souhaitons un agréable moment dans la salle communale.