Fêtes et cérémonies

Carousel imageCarousel image

Repas des aînés à la kermesse de la bière le 25 octobre

28 aînés avaient répondu présents pour assister au repas spectacle de Daniel GUICHARD. Les séniors furent ravis de cette sortie.

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Sortie Ados à Prison Island le 25 octobre

Cette sortie prévue en 2020 avait dû être annulée pour cause de COVID. 16 ados ont accepté de relevé des défis du style Fort Boyard (12 vieux-mesnilois et 4 extérieurs).

Carousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel imageCarousel image

Cérémonie du 11 novembre

2 porte-drapeaux, les cadets d'Aulnoye-Aymeries et la philharmonie d'Hautmont ont réhaussé cette cérémonie du 11 novembre. Discours et dépôt de gerbes ont émaillé cette manifestation qui s'est ensuivie d'une remise de diplômes et de cadeaux pour les lauréats (8 cette années ont décroché le bac et plus) et les médaillés du travail (4 administrés ont reçu le diplôme pour 20 ou 30 ans d'ancienneté dans l'entreprise). Félicitations à eux. Cartes cadeau chez Sephora ou Intersport pour les lauréats, panier garni et bouquet de fleurs pour les médaillés. Cette journée s'est clôturée par le traditionnel concert de la Saint Martin à l'église.